Mon coeur est comme celui
d’un enfant qui va de joie à tristesse.
Mais comme j’ai beaucoup d’amis
je suis ce matin dans l’allégresse.
 
Partout sur mon chemin,
sont tendus toutes les mains,
Merci de tout coeur !!
Coeur rouge
Ce matin, je garde ma toute petite Éliane !!

Une réponse "

  1. Annette dit :

    Peut-on être malheureux avec des enfants aussi gentils. Bonne journée

  2. Colette dit :

    Bonne journée de beau temps toute la journée en cette belle compagnie !

  3. Fleur dit :

    Bonjour Dominic,ça, c’est merveilleux de passer une journée avec des petits anges,car les petits enfants nous remplissent le coeur d’amour et de joie.Ils nous aiment d’un amour pur et nous les aimons d’un amour pur.Angie

  4. Sarötla dit :

    Je suis venu voir l’objet de ce qui rend notre Dominic si "papa gâteau"! Salutations au Papi!

Laisser un commentaire