87286613_o

(Suite…)

Par chance oui qu’il a semé un peu de confiance
Autrement, je me serais arrêté,
J’aurais planté là ma tente et je me serais couché
Pour cesser le voyage.
Mais ce que j’ai vu est immense,
Il est grand ce Royaume intérieur, il dépasse de loin les limites physiques de mon corps.
Il est de souffle et de vie, il est de décision, d’action et de création.
Il est de lumière et de prière du soir et du matin.
C’est la vie, la Grande, celle qui se conjugue au monde ambiant, Aux Cieux et aux Eaux
Qui va au-delà des galaxies.
J’y suis à la fois seul et entouré d’Êtres magnifiques de tous les ordres de l’existence.

Quelle promesse !

Dominique Bédard

Une réponse "

  1. colettedc dit :

    Super, que ce seul et entouré, oui ! Bonne semaine Dominique !

  2. Tu me fais penser à St-Jean dans sa vision de l’Apocalypse…continue de visiter ce Royaume.

  3. La confiance….nous ouvre le Royaume…si je comprends bien.
    C’est magnifique.

  4. Liz Randja dit :

    Joyeux Noel et une superbe année 2016.
    Amitiés,

    Liz

  5. la fllibust dit :

    Ce Royaume qui est le nôtre, le tien, le mien et que nous entretenons du mieux que nous pouvons, merci pour cette belle réflexion

Laisser un commentaire